Le tissu Bambou

ff374458-05d6-4a29-a705-e1277da0add3.jpg



L’éponge Bambou est utilisée pour le linge de maison, la puériculture, l’hygiène féminine (lingettes démaquillantes, serviettes hygiéniques) et pour d’autres innombrables utilisations.

L’éponge bambou est réputée pour sa grande qualité d’absorption et sa longue durée de vie. Elle conserve un toucher doux et un bel aspect, même après plusieurs lavages. Elle possède des propriétés naturelles anti-bactériennes. 

L'éponge Bambou est extrêmement douce et vieillit bien, même après de nombreux passages en machine.

Le tissu est antifongique et bactériostatique de par sa structure. Ses fibres, 4 fois plus espacées que celles du coton, laissent circuler l’air, ce qui limite la prolifération des champignons et autres bactéries.

Sa structure fibreuse unique lui confère une absorbabilité très importante, ce qui permet d’avoir une éponge fine mais efficace. 

Entretien pour un tissu 

  • Lavage à la machine à l'eau chaude (n'excédant pas 50°C), agitation normale. Séchage en tambour à température modérée (60° C maximum). Pas de repassage. Nettoyage à sec avec tous solvants sauf le trichloréthylène. Pas de blanchiment. Pas d'essorage par torsion.*

(Info: je-fais-moi-meme.fr)

Des lingettes en Bambou sont disponibles sur la boutique.